Equipement : Sèche-cheveux

Suite Glycine

Suite Glycine Suite Glycine Situées dans la partie la plus ancienne (1789) du bâtiment, les deux chambres offrent de magnifiques plafonds à la française de 200 ans fraîchement rénovés. L’étage de la chambre principale offre de charmantes tomates anciennes. Vous serez séduit par l’atmosphère calme de ce lieu et les jolies vues sur la cour. …

Suite Glycine Lire la suite »

Chambre Tomates Vertes

Chambre Tomates Vertes Chambre Tomates Vertes Dans la chambre Green Tomatoes, les Tomettes et les murs olive se marient parfaitement avec le mobilier et la décoration. Cette chambre climatisée est située au deuxième étage. Elle propose un lit 160×200 et une télévision connectée. Une salle de bain privative est réservée à cette chambre, mais elle …

Chambre Tomates Vertes Lire la suite »

Chambre Est

Chambre Est Chambre Est Cette chambre climatisée offre un lit de 180×200 convertible en 2 lits jumeaux de 90×200 (nous avertir avant votre venue de la configuration souhaitée qui par défaut sera en 180×200). La salle d’eau est équipée d’une douche de 90×130. Accueille: 2Salles de bain: 1Chambre(s): 1Lit(s): 1 ou 2 Enregistrement: 3:00 pmCheck-out: …

Chambre Est Lire la suite »

Tour Carrée

Tour Carrée Tour Carrée Cette chambre est située au deuxième étage de la partie carrée (tour) des locaux. Elle offre une vue imprenable sur la propriété (jardin et piscine) et au-delà, les Baronnies et le VENTOUX. Le soir, vous verrez l’incroyable palette de couleurs peintes par le soleil se couchant sur le Mont Ventoux et …

Tour Carrée Lire la suite »

Le Cottage

Le Cottage Le Cottage Ce appartement open-space de 40 m² magnifiquement rénové comprend 1 chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec lave-vaisselle et four micro-ondes combiné, un lave-linge et une salle de bains avec douche à l’italienne. L’appartement dispose d’une belle terrasse ensoleillée et d’un jardin avec barbecue. Ce gîte est idéal …

Le Cottage Lire la suite »

Lavender Gite

Nullam elementum odio vitae leo mattis porttitor. Nam iaculis eros eget placerat tincidunt. Praesent ut lacinia nisi.